Tout le monde sera assis et les prix des places sont...

Publié le par Alex

Les places sont disponibles à l'adresse ici

 

 

 

Publié dans The WHO news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouff je ne suis pas le seul à penser ça, le dicton d'hier : <br /> "Qui bad à la St Valentin, cassera des chaises en Juin" lol 
Répondre
M
J'hallucine !! Un concert des Who assis dans la fosse et en plus à 78 euros la place. Mais il n'y aura que des "vieux" pour se payer ca.( je fais partie des vieux)<br /> Déjà que j'étais sceptique sur le choix de Bercy j'imagine mal une belle ambiance. <br /> J'irai parce que c'est mon groupe mais je n'attends rien de ce concert.,
Répondre
A
lisez ça, même à Monaco les concerts se font debout:<br /> http://thewho-lost.over-blog.com/article-3456402-6.html#anchorComment
Répondre
A
L'année passée on a vu les WHO pr 50€ et à quelques métres de nous, et là il va falloir sortir 78€ pour voir Pete sur un écran géant, et devoir rester immobile sur sa chaise. Même pour Clapton le public étaient debout dans la fosse.<br />  
Répondre