The who new album

Publié le par Alex

J'ai trouvé une vidéo dans laquelle Pete joue un 1er extrait de l'album des WHO qui sortira en Octobre. J'ai hate de l'avoir pour l'écouter! L'extrait en question s'intitule "Pick up the peace".

Publié dans The WHO news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La fille c'est Rachel la copine de Pete, le mec derriere c'est Mikey, là on est dans le studio d'enregistrement mobile de Pete.<br /> Voila tu sais tout LOL
Répondre
P
Salut à tous<br /> Cette vidéo que je viens de regarder nous prouve quel guitariste extraordinaire est Mr Townshend. Par ailleurs je me demande qui sont les 2 personnes à ses côtés, en particulier le garçon (??) assis derrière. Il remue la tête comme ces chiens artificiels qu'on mettait dans le temps sur la plage arrière des voitures. Je voudrais bien savoir avec quoi il se défonce celui la.... LOL.<br /> so long amigos.<br />  
Répondre
D
J'adore ce morceau pour ma part, merci pour ce fabuleux site !
Répondre
C
Cet extrait sonne assez bien, je suis plus convaincu que par les derniers inédits du groupe ("Old red wine..."), mais il faudra voir le mix.Un morceau est déjà sorti en Angleterre, et pour l'instant les réactions  des fans sont mitigées... mais ce n'était qu'une partie du prochain album, qui sera apparemment encore assez conceptuel, il faudra juger dans la globalité.Merci pour le lien!
Répondre