The Who & World Peace One

Publié le par Alex

Le samedi 11 Août 2007, EarthOne Productions proposera "World Peace One," le plus grand rassemblement humanitaire jamais organisé au monde.

L'évènement sera retransmis en direct depuis les quinze plus grandes villes du monde pendant 24 heures non-stop.

Tout au long de sa diffusion, World Peace One réunira le monde en musique et touchera la bagatelle de 3 milliards et demi de téléspectateurs potentiels à travers 180 pays puisque ce concert sera diffusé non seulement à la télévision mais aussi sur les ondes radio, sur Internet.

En parallèle une campagne de sensibilisation sera organisée pour récolter des fonds pour la plus noble des ambitions : faire cesser de manière définitive tous les conflits mondiaux.


World Peace One réunira non seulement des chanteurs mais aussi des acteurs, des athlètes, des prix Nobel, des docteurs, des scientifiques, des diplomates, des leaders politiques et des citoyens du monde qui à leur échelle donnent de leur temps et des moyens pour cette cause primordiale de la paix dans le monde.

Parmi les villes choisies on peut citer :

Sydney, Tokyo, Seoul, Pékin, Moscou, Dubaï, Johannesburg, le Caire, Berlin, Londres, Rio de Janeiro , New-York, Las Vegas, Los Angeles.



Enfin,
voici la liste des participants

U2, Madonna, Pink Floyd, Carlos Santana, Yes, Shakira, the Rolling Stones, Paul McCartney, Elton John, Sting, David Bowie, Lionel Richie, Aerosmith, Bruce Springsteen, The Who, Led Zeppelin, Tina Turner, The Eagles, Pearl Jam, Moby, Alanis Morissette, Phil Collins...

Source : World Peace.com

 

Publié dans The WHO news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louis 07/02/2007 14:39

Ben alors la ! J' arrive pas à le croire, Pink Floyd se reforme, je suis fou de joie juste à l idée de les voirs à la télé, et les Who aussi sa risque d\\\' être un formidable festival pour la paix.
++