Les Who en France en Juin 2007

Publié le par Alex

Je viens de trouver ça sur le site de Bercy !

Publié dans The WHO news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors c'est la grosse pression ???  Allez patience les fans des Who..... J'en connais qui vont plus dormir la nuit jusk'au concret !! Mdr.
Répondre
A
François, merci pour l\\\'info et c\\\'est confirmé sur ce site!!<br />  C\\\'est vrai que c\\\'est grand Bercy, j\\\'ai assisté au concert de Clapton c\\\'été bien mais heureusement qu\\\'il y a des écrans géants.<br />  Peut etre qu\\\'il y aura d\\\'autres dates en France, en 2006 ils ont bien fait 2 dates + monaco, donc à suivre.
Répondre
M
Puisse cette information être véridique.  J'irai les voir bien sûr<br /> Cela dit je vais jouer les grincheux car je n'aime pas trop Bercy,  cette salle fait mal ressortir la puissance des groupes de rock en général . J'avais été déçu  par Smashing Pumpkins et par Pearl Jam car le son n'était pas assez fort.<br /> Enfin nous verrons bien................<br />  
Répondre
F
Cet information est également présente sur infoconcert.com.<br />  
Répondre
A
Rien n'a été annonçé sur le site officiel des Who, ni sur celui de Pete mais ça va pas tarder enfin j'espere.
Répondre