Bono et les Who

Publié le par Alex


Le samedi 15 juillet, Bono et The Edge du groupe U2 ont assistés à un concert des WHO, au Sporting Club de Monaco.

Après le spectacle, Bono a confié son engouement à un journaliste de Nice-Matin : "C'est la première fois que je me dis que U2 pourrait jouer ici aussi. D'habitude l'ambiance est plutôt cabaret. J'ai rien contre, mais pas pour du rock. Je suis venu voir Sting l'autre jour et j'ai détesté (: Bono parle de l'ambiance). Mais là je suis carrément bluffé. C'est l'un des meilleurs concerts que j'ai vu de ma vie. Et Dieu sait si j'en ai vu." Notez que c'était la première fois qu'un concert sans place assise était donné au Sporting Club.

Publié dans The WHO news

Commenter cet article

ggaarrggll 29/08/2006 15:16

Ben moi je dis que si quelqu'un veut écouter les wou, qu'il fasse comme moi:
 commence par who's next (on a pas besoin de connaître les who pour aimer) qu'il continue avec Tommy mais en apprenant l'histoire( c'est un opéra quand même, pas un simple cd!!!) Puis un bon best of genre "My generation" qui est très varié puis après fais comme tu veux!

frank 14/08/2006 23:52

ton blog est d'enfer et les who sont mes heros tout comme les doors. CIAO

Chtif 10/08/2006 13:43

ola alex,
je suis revenu de vacances. Pas mal de news sur ton site, c'est cool.
A pluche.
Chtif

JPACO 09/08/2006 09:57

Salut Axel,J'ai eu l'occasion de voir les Who à Toulouse en 1974.... une tournée en Europe pour la promotion de Quadrophenia... et j'ai vu les Stones  à La Vilette en 1976... Les Stones sans le grand Mick Taylor et avec le médiocre Ron Wood... Sur scène il n'y a pas photo... musicalement et techniquement les Who sont meilleursAmicalement à toiJPA