Ma version du concert

Publié le par Alex

  

   La nuit tombe devant les 7 500 spectateurs de l'amphithéâtre romain de Vienne, Roger Daltrey arrive en bermuda, tee-shirt bleu et lunettes. Pete Townshend porte un pantalon noir, une chemise jaune et des lunettes de soleil. Pas le temps de réaliser ce qui m'arrive le concert commence. 

Can't Explain, The Seeker, Anyway Anyhow Anywhere... Les grands classiques . Les deux survivants sont accompagnés d'un vieux complice aux claviers John "Rabbit" Bundrick qui m'a dédicacé ma place, Simon Townshend, petit frère de Pete, comme second guitariste, et de Pino Palladino à la basse.

Et, à la batterie, de Zak Starkey. Le fils de Ringo Starr, filleul du grand Keith Moon. La  voix de Daltrey est toujours aussi puissante.

Townshend a gardé la gestuelle de son indémodable moulinet du bras, sautant encore et toujours. Au millieu du concert nous avons eu droit à des extraits de l'album Endless Wire, qui sortira, en octobre, leur premier depuis 1982 ! A la première écoute je suis conquis. Ils nous ont joués une version de real good looking boy magnifique chanson, pour l'écoutez cliquez ici.

Pete est seul sur scène avec une guitare douze-cordes acoustique, pendant le concert j'ai réussi à croiser deux fois son regard et j'ai eu un de ses médiators et pour moi c'est énorme!

 

Le public a fait un triomphe à My Generation, We Won't Get Fooled Again et Who are you. Pour ceux qui veulent obtenir le DVD du concert cliquez ici, les Who vendent les dvd et cd des concerts au profit d'oeuvres de charité pour plus d'info cliquez ici.  A ce sujet l'entente entre Roger et Pete n'a pas l'air franchement au top.

 

Pour voir des photos du concert cliquez ici et un extrait de We Won't Get Fooled Again au concert de Vienne cliquez ici.

La playlist du concert de Vienne
Can't explain
The seeker
Anyway, anyhow, anywhere
Who are you
Behind blue eyes
Real good looking boy
Greyhound girl
Mike post theme
Baba O'riley
Naked eye
Relay
You better, you bet
My generation
We won't get fooled again

Substitute
Pinball wizard
Amazing journey/Sparks
See me, feel me/Listening to you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ola Alex,vu ton message sur mon site: je passe régulièrement sur le tien (tous les jours en fait !) mais je n'avais pas trop posté de commentaires, vacances oblige !! Merci pour les photos, vidéos, et surtout l'adresse pour choper la vidéo du concert en dvd, je pense que je vais me laisser tenter (étude budget en cours !).pendant que j'y suis : une vidéo que tu devrais adorer, je ne sais pas si tu la connais. keith est aux anges, c'est un bonheur:http://www.youtube.com/watch?v=FFa2I7UFW2w
Répondre
A
<br /> bisous
Répondre
F
http://photomontages.over-blog.com/article-768186.html <br /> Là tu as des bannières que j'ai réalisés qui se trouvent sur mes blogs.
Répondre
F
Bonjour.<br /> Oui, je fais des bannières mais tu dois me fournir les photos adaptées à ton blog ainsi que des explications concernant la bannière que tu désires.<br /> A+
Répondre