Photos: The Who Bercy

Publié le par Alex

Pour voir toutes mes photos cliquez ici.

Photo-101.JPG

Publié dans The Who Bercy 06-06-07

Commenter cet article

ggaarrggll 03/09/2007 10:40

Enorme cette photo dans l'underground Londonien! Manque plus que le T-shirt Mod  (c'était pour quelle chanson au juste?[J'y étais pas honte à moi]) 

Alex 15/09/2007 19:41

C'était pour Tea and Theatre, je vais la mettre en vidéo. (désolé pour le retard) 

Morisse the spider 12/06/2007 22:08

C'est avec énormément de plaisir que je suis retourné voir les Who à Bercy, j'étais allé les voir l'an dernier à Vienne, soirée inoubliable mais cette fois ci, le spectacle a été fabuleux. Par rapport à l'année dernière, le show s'est énormément professionnalisé: écrans géants, jeux de lumière et vidéos, etc. L'apparition de Keith et de John au début du concert fut un hommage émouvant, et je remercie les Who de perpétuer leur souvenir. Leurs remplaçants sont à la hauteur, meme si ceux ci sont très calmes sur la scène, Zak nous apporte le bonheur d'entendre à la batterie le fils de Ringo.
Les morceaux de Bercy furent mieux interprétés qu'à Vienne, Roger avait la pêche, Pete a mouliné autant mais moins sauté, par contre je suis ravi de leurs deux accolades en fin de concert, eles nous avaient beaucoup manqué à Vienne. J'espère encore les revoir, car c'est pour moi le plus grand groupe de Rock, espérons qu'ils repasseront vite sur un escène française, pourquoi pas une tournée provinciale comme le fait Deep Purple..
The Who, merci encore pour la prestation, vivement le début juillet pour acheter le DVD.

Alex 12/06/2007 20:58

Salut Axel,mes photos ont été faites avec mon apareil photo numérique. J'étais en face de Roger mais peut etre que la personne à ma droite était pile poil en face Roger. Sinon j'ai bien le relou en train de fumer, il était à deux métres de moi sur droite mais derriere moi. Rejoinez nous le forum et n'esitez pas à poster, bonne soirée. 

Axel 12/06/2007 14:06

pour rererepondre a francois  : moi c le yeahhhhhhh de Roger  a la fin de won't get fooled again  qui ma le plus impréssioné , même choquer ct d'une puissance et d'une rage incroyable !! je crois que tout le 1ere rang etait sous le choc ^^mais que dire de  "Real me"  quelle version grandiose !!!! :) :) au niveau du set le seul truc qui ma un peu deranger c'est  : "You better you better you bet " jm pas cette chanson trop repetitive et represente pas l'originalité et  le talent des who...:s c'est dommage z'aurais pu caser un "naked eyes" a la place ou un "5.15" :s mais sa ma pas empecher de danser et chanter quand même :))^^my generation aussi etait fabuleu l'association avec cry if you want est parfaite , la sensation que Pete est ds son "jardin" une facilité deconcertante a  faire des variantes...puis repartir sur la ritmik de base... :)de tte façon le concert etait tellement mitik qu'on peut le commenter des heures et des heures...en trouvant jamais vraiment de faille....par contre il semble que le concert du 11 juin en italie a etait annulé o bout de 4 chansons Roger sembler ne plus avoir de voix :sRoger fatigue t'il trop , la tournéee a têtre etait trop longue...iora t'il une autre tournee europenne...l'an prochain...?....c'est inquietant pour ceux qu'etaient a bercy et qu'on qu'une envie :          QUE LES WHO REVIENNENT EN FRANCE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fran�ois 12/06/2007 13:34

J'étais aux 2 concerts à Metz l'an dernier et à Bercy. J'ai fortement apprécié les 2 et il m'est difficile d'affirmer une préférence entre celui-ci et celui-là. J'étais trés enthousiaste l'an dernier du fait de revoir les Who depuis la tournée Quadrophenia (1997) et je crois que l'ensemble du public avait le même sentiment. Le concert était magistral et musicalement trés bon, du même ordre, je pense, que la veille à Vienne. Par contre, j'ai trouvé Roger en bien meilleur forme à Bercy et j'ai vraiment eu l'impression que Roger et Pete étaient trés content d'être à Paris et qu'ils prenaient plaisir à jouer (l'an dernier à Metz, il faisait plus de 40° dans la salle ; ça tue!).Peut-être certains qui étaient au 2 concerts ont un avis différent. A Paris,j'ai fortement apprécié qu'ils chantent des morceaux du nouvel album et qu'on sorte un peu de l'habituel "best of", même si je prends toujours plaisir à réentendre leurs plus grands succés (j'ai adoré Amazing journey/Sparks).François